Riz à la tomate et champignon

ob_746bf0_img-8742

 

Bonjour tout le monde !

Je vous propose à nouveau une recette sans viande qui peut plaire au végétarien ou même à vous prkoi pas 😉 Le lait de coco c’est quelque chose que j’affectionne beaucoup et que j’adoooooooore mettre dans ma cuisine, ma mère et mon frère n’étaient pas de grand admirateurs comme moi, mais mon copain oui !

Et vu que maintenant nous habitons ensemble je peux mettre du lait de coco comme bon me semble 😉 … Enfin sans trop en abuser non plus ^-^

 

ob_2dd04b_img-8740

 

Recette pour 3 personnes, préparation 10 minutes, cuisson 25 minutes.

Ingrédients : 250 gr de riz – 100 gr de champignons – 150 gr de tomate – 10 cl de lait de coco – 1 c.à.s d’huile – sel & poivre.

Préparation :
Faire chauffer le riz dans une casserole d’eau salé. Couper et émincer les champignons et les tomates. Les faire revenir dans une poêle avec l’huile pendant 10 minutes. Égouttez le riz et le rajouté au mélange champignons/tomate en y rajoutant le lait de coco. Remuez le tout, assaisonnez de sel et de poivre. Servir immédiatement 🙂

 

ob_10d37e_img-8741Sophie Cooking Photography © Copyright Sophie Cooking

Ma page, mon twitter et mon instagram 🙂

 

 

Laisser un commentaire